Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 05:50

Hubert Mounier nous a quittés hier, bien trop tôt. Hubert était un artiste protéiforme, dessinateur, auteur compositeur de grand talent. J’ai toujours regretté qu’il ne soit pas reconnu à la hauteur de son génie.

Va en paix cher Cleet Boris.

 

 

Mobilis In Mobile

 

Quand les vérités sont trop lasses 
Pour douter du temps qui passe 
D'autres ont déjà pris leur place 

Alors elles s'effacent 
Quand les vérités sont banales 
Elles s'étalent dans le journal 
Il vaut mieux tourner la page 
Partir en voyage 

J'irai voir tôt ou tard 
Si les sirènes existent 
Sur le dos des baleines 
Je suivrai leur piste 
Car nul ne résiste 
Au charme doux 
De leur chant d'amour 
J'irai voir tôt au tard 
Si les sirènes insistent 
Sous les flots qui m'entrainent 
Je suivrai leur piste 
Car nul ne résiste 
Au charme doux 
De leur chant d'amour 


Mobilis in mobile 
Mobilis in mobile 

J'irai de l'avant 
Contre le vent 

Quand les vérités sont fatales 
Qu'elles n'ont plus de bonne étoile 
On les voit lever le voile 
Tout leur est égal 
Quand les vérités aux mains sales 
Se construisent des catédrales 
Il vaut mieux fuir à la nage 
Partir en voyage 

J'irai voir tôt ou tard 
Si les sirènes existent 
Sur le dos des baleines 
Je suivrai leur piste 
Car nul ne résiste 
Au charme doux 
De ce dernier rendez-vous 
J'irai voir tôt au tard 
Si les sirènes insistent 
Sous les flots qui m'entrainent 
Je suivrai leur piste 
Car nul ne résiste 
Au charme doux 
De leur chant d'amour 

Mobilis in mobile 
Mobilis in mobile 

J'irai de l'avant 
Contre le vent 
Même si les sirènes n'existent pas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires