Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 20:03

Demain, samedi 6 juin, je serai à la bibliothèque « Jules Verne » de Houilles (7 rue du Capitaine Guise) à partir de 15 heures pour une rencontre-débat. A cette occasion je présenterai en avant première la nouvelle « Pas la peine de revenir » qui ouvrira le recueil de nouvelles « J'aimerais vivre un jour encore » à paraître pour la rentrée littéraire 2009.


Vous pouvez accéder à la bibliothèque en transports en commun via la gare Saint-Lazare ou le RER A (station « Houilles Carrières »).

Ci-dessous le lien pointant sur le site de la bibliothèque pour toutes les autres informations pratiques.


link


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas possible d'aller à Houilles aujourd'hui, surtout en lisant le billet après l'évènement, mais je retiens la sortie d'un recueil de nouvelles à la rentrée, chouette !
Répondre
E
<br /> Hello chère Aifelle,<br /> merci beaucoup. J'espère que ce receuil de nouvelles trouvera son public.<br /> Amicalement,<br /> Eric<br /> <br /> <br />
N
Mince je ne serai pas là enfin dans la région. Je penserai fort à toi ce jour et te lirai à nouveau avec grand plaisir... Tiens nous au courant. BIZZZZ
Répondre
E
<br /> Merci. Rencontre très sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Ah ça y est petit cachotier ! tu as trouvé un éditeur.Bonne journée à Houilles
Répondre
E
<br /> Merci chère amie,<br /> l'aventure continue chez "Actilia Multimédia" et c'est heureux.<br /> Donne-moi des nouvelles par mail.<br /> Bisous,<br /> Eric<br /> <br /> <br />
P
Houilles est un peu loin mais je penserai à toi ...je te lirai avec grand plaisir à la rentrée .Bses et bon WE
Répondre
E
<br /> Il y a plein de célibrités à Houilles, madame Sapa, madame Saby, j'en passe et des meilleures.<br /> Gros Bisous,<br /> Eric<br /> <br /> <br />
A
"Pas la peine de revenir" est le texte que j'ai préféré, parmi ceux que j'ai pu lire et qui viennent de ta plume. Il devrait toucher plusieurs autres lecteurs ...Bonne journée à toi et aux visiteurs !
Répondre
E
<br /> Qu'est-ce que c'est que cet horaire pour aller trainer dans un endroit aussi peu recommandable que ce blog ?<br /> Merci à toi et surveille tes arrières si tu vas te promener au "fucking blue bar" !<br /> Bien à toi,<br /> Eric<br /> <br /> <br />