Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 14:40

Comme vous le savez,  je suis un grand admirateur de Philippe Ségur. Je vous ai  dernièrement recommandé la lecture de son dernier roman "Vacance au pays perdu". Parmi vous certains sont déjà passés à l'acte, répondant positivement à l'enthousiasme que j'avais manifesté pour cet ouvrage.

Je tenais donc à vous signifier explicitement que j'ajoute un lien pointant sur le site de Philippe Ségur et vous invite à visiter cet espace.

 

http://ph.segur.free.fr 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi j'ai commencé par "poétique de l'égorgeur" (hier soir mais j'avais très envie de dormir, je n'ai lu qu'un chapitre). J'irai lire tout après, pour ne pas être influencée...<br /> Bon We !
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas lu poétique de l'égorgeur, je me le réserve pour plus tard. J'attends que tu me dises ce que tu en<br /> penses.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai lu qu'un livre de cet auteur et j'ai très envie de découvrir celui que tu as commenté !
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Florinette,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu apprécieras cette histoire burlesque pleine de finesse servie par le style d'écriture que j'aimerais être capable de produire.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience de lire ton billet sur Philippe Ségur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bien à toi<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non pas encore mais pour bientôt, un autre à finir avant. Pourquoi aimes tu cet écrivain qu'est ce qui te plait dans ses écrits ? Je ne le connais pas encore d'où ma question.
Répondre
E
<br /> <br /> Je te propose déjà de lire l'article "Vacance au pays perdu" qui te donnera déjà une bonne indicatiion sur la nature de mon enthousiasme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />