Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 20:25

Comme son nom l'indique, le prix Belon récompense une huître aux qualités littéraires exceptionnelles. Normalement, le secret est bien gardé. Pour tout dire, rien ne filtre. Allez, je vous mets dans la confidence. J'ai obtenu cet après-midi même le prix Belon de la meilleure huître littéraire de l'année 2008. Il faut dire que j'affiche des performances dont la médiocrité va rester dans les annales : 0 bouquin vendu ce jour dans le cadre " Faut pas le lire en fait ! ".

Je croyais être un mauvais auteur mais j’étais très optimiste.

Je crois bien que je vais me lancer dans le bodybuilding de limaces. Au moins je baverai pour la bonne cause.

 

P-S : Je songe également à laisser crever ce blog (là, c’est facile vous me direz, le mec est anémié de naissance).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais oui , qu' est-ce que c' est que ces CONNERIES ? Allez hop , pas de prix Belon qui tienne ...depuis le temps que je voulais le faire : commande passée à l' instant chez ton éditeur . Je l' attends de pied ferme maintenant ce fameux fil d' Ariane ... connu grâce à Anne comme ce blog qu' il n' est pas question d' arrêter non plus nanmais !!!!
Répondre
A
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries???!!!!!
Répondre