Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 21:20

Tu m’interroges chaque jour :

« Est-ce que tu m’aimeras toujours ? »

Comme si ça n’allait pas de soi.

 

Mes sentiments sont intangibles

Et seul, peut-être, mon dernier souffle

Pourra faire vaciller ma flamme.

 

Et s’il ne restait rien de moi

Au-delà de tes souvenirs

Tu sentirais brûler en toi

Le feu puissant de mon désir.

 

Alors je tracerais au ciel

Une route tapissée de diamants

Qui te promettrais chaque nuit

Que mon amour défie le temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est beau! et ça donne envie de seréchauffer un instant à la flamme des sentiments...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> des sentiments un peu plus personnels cette fois. Le costume ressemble plutôt au mien. Les sentiments sont tellement forts et fragiles à la fois...<br /> <br /> <br /> <br />