Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:19

Les années aux visages

Impriment leurs longs sillons

Indécents témoignages

Où se gravent les saisons.


Tant d'espace et de temps

A tous vents nous essaiment

Mais qu'importe finalement

Où le destin nous mène.


Notre amitié fleurit

A l'automne, au printemps

En ce jour, dans dix ans,


Dans le cœur elle nourrit

Nos belles âmes d'enfants.

Tous ensemble, tout le temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un joli petit poème, tout en douceur et en simplicité, j'aime beaucoup !
Répondre
E
<br /> Hello Vanessa,<br /> ce sont des mots qui me sont venus en provenance directe du coeur...<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
T
c'est superbe !
Répondre
E
<br /> C'est très gentil merci.<br /> Ce poème a été écrit pour mes amis d'enfance, retrouvés après 25 ans...<br /> <br /> <br />
P
Magnifique et tellement vrai ...Pour ma part merci à ceux que j'inclue dans ce " ensemble" , hier, aujourd'hui et je souhaite demain.P4S
Répondre
E
<br /> Un paquet est parti ce matin. J'espère que son contenu te fera plaisir.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />