Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 15:33

Comment ça vous avez planifié de profiter de l’été ? Et dire que vous pourriez tranquillement rester cloîtré chez vous, bien à l’abri du soleil, sans admirer ces paysages trop somptueux pour être honnêtes…

Si toutefois vous aviez un remord, sait-on jamais, ou bien si vous décidiez subitement de vous muer en ermite (non pas la grenouille), alors vous pourriez (par dépit s’entend) écouter l’interview que Laurence Ducourneau va faire de votre serviteur, ce samedi, à 16 heures, sur les ondes d’IDFM au cours de son émission littéraire « Les mots des livres ».

Au programme, mon dernier roman « Cet amour que nous ne m’avez pas donné » publié aux éditions Assyelle.

Pour ceux qui veulent profiter de la modulation de fréquence, c’est sur 98 FM (en Idf) et pour le reste de l’univers, avec votre smartphone, tablette connectée, montre bidule… en vous rendant là : 

http://idfm98.free.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour chère Quichottine,<br /> Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement qui me touche très sincèrement. Parfois l'impression que mes livres sont placés dans des bouteilles jetées à la mer. Si tu as du courage, peut-être tenteras-tu l'aventure... Je ne dispose malheureusement pas d'exemplaires "promo" de la part de l'éditeur, et j'ai même dû en acheter pour ma cellule familiale. C'est ainsi... Mais bon, le livre est édité.<br /> Saches que je me ballade régulièrement dans ton nouveau "chez toi" avec beaucoup d'intérêt et que j'admire ton engagement. Bien sincèrement à toi,
Répondre
Q
Merci pour le lien, Eric.<br /> Bravo pour ce livre.<br /> Passe une douce journée.
Répondre