Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:49

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé au bombardement médiatique... Comment ça, vous ne me connaissez pas ? Tant mieux pour vous, partez vite tant que c'est encore possible, à ce stade vous pouvez encore plaider l'erreur... Vous cherchiez Jean (bien) ou Jean-Claude (pas bien, non vraiment pas bien du tout)... 

Challenge : si cette vidéo dépasse les 100 vues alors je mettrai en ligne la suite de l'interview (vous voyez que le risque est minime et je promets de ne pas cliquer moi-même sur le lien).

 

Allez, je vous libère (pour cette fois). 

 

link

 
 

Figurez-vous que vous venez d'éviter une nouvelle version du premier chapitre de "la croisée des chemins" un des romans les plus nuls de l'année 2007 (nominé pour le "prix Belon" -notez la finesse de l'anagramme- de l'huitre littéraire), une sorte de logorrhée stérile avec 234 fautes d'orthographe. Remarquez, je vais peut-être lancer un jeu concours là-dessus... A suivre.
Cette fois, promis, vous pouvez aller fumer ou bien vous adonner à toute autre activité recommandée par la sécurité asociale.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Van Hamme - dans Les médias en parlent
commenter cet article

commentaires

SAM ELEON 23/05/2012 22:37


Mince, j'ai été prise en flagrant délit... Mais ce n'est pas moi qui est cliqué 107 fois ! une vingtaine de fois seulement je crois ...

Eric Van Hamme 31/05/2012 22:17



Ce n'est pas au vieux singe...



SAM ELEON 18/05/2012 20:02


107 vues... j'attends la suite !

Eric Van Hamme 23/05/2012 21:53



Je n'ai pas précisé qu'il était interdit de cliquer sur le lien à de multiples reprises.


Sans ce subterfuge, il n'y a aucune chance d'atteindre cette barre symbolique. J'ai un avantage sur toi, je connais les statistiques de fréquentation de ce blog  :-D


Il est peu probable que tu entendes la suite de cette catastrophe oratoire. Que veux-tu, n'est pas Quintilien qui veut ! 



Sandrine Virbel 15/05/2012 12:16


Bonjour!


Sympa cette interview!!! Tu es drôlement à l'aise, ça m'épate. Et ne critique pas ton livre, je l'ai acheté! :o)


 


Bises,


Sandrine (qui te contacte très bientôt!!!)

Eric Van Hamme 18/05/2012 17:55



Merci. En fait, il ne me manque plus que le livre publié dans un temple germanopratin, le plus fastoche en quelque sorte ;-) Ensuite à moi les plateaux télé, les interviews radio, les confessions
dans la presse écrite.


Je suis un bavard invétéré. Au final, je crois que l'interview dure plus d'une demi-heure. Mais bon, puisque le score de 100 n'a pas été atteint, vous serez épargnés par mon stérile babillage.


Désolé pour "La croisée des chemins". J'espère que je pourrai rattraper cette lamentable erreur (cf. mon mail).


Bises,


Eric



Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche