Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:31

En cette fin d’été, un ami a eu la délicate attention de m’inviter au parc d’attraction d’Eurodisney (merci Wilfrid) ce qui a permis à la plus jeune des mes filles de passer une magnifique journée.

Cependant, comme vous le savez si vous fréquentez cet espace maléfique, les transports en commun et moi ne filons pas le parfait amour…

Arrivés dans le parc, direction le petit train, histoire de faire le tour du propriétaire… gare charmante, ambiance far West et, bien entendu, locomotive à vapeur.

Vingt minutes d’attente prévisionnelle.

Rien de bien méchant ; après tout, nous avons tout notre temps. Au rythme des passages notre tour approche, la tension nous gagne. Nous sommes déjà dans les starting blocks quand soudain le trafic est interrompu pour une « avarie de matériel ». Je me frotte les yeux, c’est sûr, je dois rêver. Mais non. Nous décidons d’attendre, un peu, beaucoup… plus d’une heure au total… Le mauvais œil quoi !

M’enfin, tout se mérite ! Le reste était parfait.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Van Hamme - dans Ce que j'écris.
commenter cet article

commentaires

Sandrine Virbel 03/09/2011 11:58



tsss, tsss, c'était le RER A en vacances chez Disney!??



Eric Van Hamme 03/09/2011 12:01



Probablement ;-))


Un lien avait dû être tissé entre le terminus et la ligne du parc ;-(


Merci à toi, bises



Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche