Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 18:55

En parcourant une revue « gay » on-line j’ai découvert un article ébouriffant. Le journaliste y parlait des hommes qui, ayant découvert leur penchant pour les êtres du même sexe, n’osaient pas passer à l’acte, tétanisés à l’idée de pouvoir être meurtris dans leur chair (remarquez, cela peut se comprendre).

Quitte à renoncer à un plaisir immédiat, le conseil avisé du rédacteur était d’appliquer, avant le premier rapport, une crème analgésique qui, évidemment, coûte la peau des fesses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vaselineux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Laisser voguer mon imagination dans l'océan de mes rêves et pouvoir créer, toujours créer, aller très loin là où personne ne va, là où certaines personnes ont la chance de pouvoir s'y rendre pour<br /> écrire et peindre et pour rêver! merci de venir m'encourager sur mon blog over-blog! merci de ton passage sur mon livre d'or! ton blog est celui d'un pro... à bientôt amitié lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il faut continuer. Les activités artistiques, quelle qu'en soit la forme, nous permettent d'exprimer des émotions et des sentiments que nous aurions certainement gardés cachés sinon, ce qui serait<br /> bien dommage.<br /> Continue dans cette voie.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah effectivement, je l'avais laissé passer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce jeu de mot.... qui est resté coincé au fond du trou :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Du beurre, c'est moins cher !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu avais goûté à ce splendide jeu de mots "anal-gésique"<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />