Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:00

Les Anglais sont supérieurs aux Français. Pourquoi ?  

  • nos guerres contre eux ont toujours eu lieu chez nous
  • ils ont inventé les hooligans
  • ils nous reprochent systématiquement notre manque de fair-play quand nous perdons contre eux
  • ils n’ont jamais tort, sinon ils ne seraient pas anglais
  • ils ont rompu avec l'église romaine
  • The Beatles, Morrissey, The housemartins, Roddy Frame, Carmel Mac Court... 
  • Ringo, Dick Rivers, Jessé Caron, Lucky Blondo...
  • ils ont inventé les petits pois à la Jelly verte (pour le camaïeu)
  • vous trouverez de la viande de bœuf anglaise en vente chez nous mais pas l’inverse
  • Cantona est le roi de MU
  • ils ont l’Eurostar, l’Eurotunnel mais pas l’euro
  • ils ont inventé le lobbying
  • je suis Français
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sans oublier The Cure ... Bon, j'adore ta liste, mais le dernier élément n'était pas obligatoire !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, le dernier élément... Je constate avec délectation que tu ne me connais pas assez encore... Ma personnalité est (peut-être) un<br /> tantinet plus complexe que ce que je dévoile (là, je fais comme les femmes).<br /> <br /> <br /> Alors, comment te dire, chère et fidèle lectrice de ce blog (tu as gagné le premier prix de fidélité mais je ne renonce pas à<br /> t'écœurer de venir traîner dans cet espace malfaisant) le dernier élément était de... l'humour (autodérision). Mais comme je ne m'appelle pas brio... (Ça c'est vraiment stupide, éculé -tu as bien<br /> lu- je ne parle plus des votes tricolores) <br /> <br /> <br /> Merci pour ton abnégation... tu accomplis une bonne action qui te vaudra... je ne sais pas quoi mais certainement une sacrée<br /> récompense !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> RIRES!!!!<br /> <br /> <br /> Juste pas d'accord avec la dernière raison ;-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah, tu le sais bien, j'adore l'auto dérision. ;-D<br /> <br /> <br /> <br />