Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 10:37

Catastrophe dans ma cuisine. L’eau s’est mise à surgir du meuble sous l’évier, inondant tout sur son passage. Incompétent, j’ai appelé un plombier à la rescousse. Quand il est arrivé, il a ouvert la porte du meuble dans lequel il a commencé à tirer des droites avec des fils qu’il fixait avec des punaises. Comme je m’étonnais de la tournure des évènements, je lui ai demandé ce qu’il faisait. Il m’a alors répondu : « Je cherche la ligne de fuite ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br />  Un texte pour le regretter Raymond Devos ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trop d'honneur ! Mon immense admiration pour ce jongleur des mots me fait considérer mes modestes jeux de mots pour ce qu'ils sont : de simples pirouettes !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Drôle de plombier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sans doute un peintre qui se sera trompé de métier ;-)<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />