Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:17

C’est un jeu bien étrange qui se déroule une fois par an, et une seule, dans la soirée du 31 octobre. Faîtes bien attention, voici ce qui pourrait arriver à la nuit tombée. Votre téléphone va sonner une fois. Puis, une minute plus tard, une autre fois. A la troisième tentative, décrochez immédiatement. Si vous entendez une voix prononcer « Allo » alors répondez « Win »… et vous découvrirez ce que vous venez de gagner. Mise en garde : Ne prévenez personne de votre entourage sinon la magie pourrait ne pas opérer. Serez-vous l’élu ? Rapportez dans cet espace ce qui vous sera arrivé "There could be only one !"  

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Van Hamme - dans Ce que j'écris.
commenter cet article

commentaires

SAM ELEON 01/11/2011 16:55



Ce ne fut pas moi... Un seul coup de fil, et c'est mon mari qui a répondu... normal que ça n'ait pas rappelé si c'était mon amant ...!!!



Eric Van Hamme 02/11/2011 22:43



Zut ! Il faut te dire que l'année prochaine le jeu recommence. Qui sait alors... il faudra juste priver ton mari de téléphone ce soir-là ;-)



Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche