Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:20

Eh bien oui, même les plumitifs ont droit de partir physiquement et moralement. Avec un peu de malchance vous aurez de mes nouvelles. Ne croyez pas vous en tirer à si bon compte.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Van Hamme
commenter cet article

commentaires

SAM ELEON 04/01/2012 17:34


J'aime ton cynisme. En, 2012 : Ne change pas ! Je suis en train de lire Vanille Lauterre... t'en dirai des nouvelles quand j'aurais terminé ma letcure.

Eric Van Hamme 07/01/2012 19:42



Cynique, moi ?


J'ai peine à le croire. Personne ne me l'avait jamais dit ! Ah, tu lis "Vanille". Tu me diras. C'est sûr que ça casse pas mal les codes de l'écriture. Moi, je l'ai
lu sur une quinzaine, comme on lirait un journal intime, ce qu'il est peut-être un peu. Il s'agit d'une première oeuvre, avec tout ce que cela comporte chez une jeune auteure. Mais, de mon tout
petit point de vue, le potentiel littéraire est bien là, la plume bien trempée, les images originales et les associations d'idées parfois décoiffantes.


Tu me diras. Bien à toi



Sandrine Virbel 18/07/2011 19:20



ah, bonnes vacances alors!! et on attend quand même de tes nouvelles, pas de repos pour la plume!


 


bises



Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche