Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 21:43

J’ai promené ma peine au pied de la muraille

Mon regard se heurtant à cette prison de pierre

Banni de ton refuge, offert à la mitraille

J’encours à chaque instant le trépas des paupières.

 

Pourtant je prends le risque d’y perdre cette existence

Sans autre perspective qu’un demain aux abois

Ton absence qui m’étrangle aux forêts des potences

Où le ciel est de jais et jamais ne flamboie.

 

Je garde secret espoir d’accéder à ton cœur

Que la geôle de granit insidieusement oppresse

Où ton père incestueux se pavane en vainqueur.

 

Il ignore que ton âme doucement me caresse

M’invitant à survivre pour qu’un jour nos destins

Puissent enfin s’épouser au-delà du fortin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est poignant, ça étreint le coeur du lecteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du grand Art ! La dramaturgie te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre