Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 10:43

L’histoire :

  Lorsque Pierre Engström apprend par son frère cadet le décès accidentel de leurs parents, il ne manifeste aucune émotion. Pire, il semble presque soulagé…

Dans le même temps, Pierre est confronté à une situation professionnelle préoccupante au sein de l’importante PME de produits de beauté et d’hygiène où il travaille. Là-bas, son intégrité et son honneur sont mis en cause par une lutte de pouvoir sans merci entre le père, fondateur de l’entreprise, et son fils qui lui a succédé.

Pendant ces quelques jours entre l’annonce du décès de ses parents et leurs obsèques, Pierre va devoir poser les bases de son avenir, alors même que remontent à la surface ses vieux démons, ceux d’un homme à l’enfance singulière…

Comment pourra-t-il gérer cette double épreuve ? Sera-t-il enfin capable de tirer un trait sur un passé qui a forgé l’homme et le père qu’il est devenu ?

 

Question :  Seriez-vous intéressé(e) par cette histoire ? Si oui cliquez sur C, si non cliquez sur D (pour les utilisateurs de FB). NB : le projet de courverture est visible sur le blog

Par avance merci de votre aimable participation. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Eric,<br /> <br /> <br /> Quelle déception, je me questionnai justement ces derniers temps pour savoir où en était ton projet..  Qu'est-ce qu'il ne leur plait pas aux éditeurs, ils te l'ont dit ?<br /> <br /> <br /> Je suis confuse, je n'ai pas trouvé où il faut cliquer sur C ou sur D, du coup, je n'ai pas cliqué mais tu as mon entier soutien pour ce projet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Nanou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton soutien. Je crois avoir écrit un beau roman mais il semble bien que je sois le seul. Mais peut-être qu'il me manque le talent, tout simplement. Une chose est certaine, je ne<br /> publierai jamais à compte d'auteur. De mon point de vue, cela ne sert à rien d'autre qu'à flatter son ego. Le mien n'est pas assez hypertrophié, heureusement !<br /> <br /> <br /> Assez parlé de moi. J'espère que tu vas bien... je te propose de poursuivre cet échange par mail. Je t'embrasse, bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />