Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 19:25

Voici venu le temps des cerises. Alors autant parler de la plus célèbre d’entre elles sous la forme d’un clin d’œil.

Un ami, en voyant cette photo, m’a demandé qui était cette fille avec une drôle de robe juste à côté de moi…

La plus jeune de mes filles, elle, avait imprimé la photo pour aller crâner dans la cour de récrée en disant que son père était copain avec elle… 

Bon, quoi qu’il en soit, « Cerise » est vraiment très sympa.

 

CERISE2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Et moi mes enfants n'étaient pas loin d'imprimer cette photo pour aussi aller craner a l'école et dire que le copain de leur papa connait Cerise ! Quel succès cette pub pour Groupama<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec un petit coup de logiciel photo tu pourrais remplacer (avantageusement) mon visage par le tien. Les gens diront<br /> alors : quelle est cette fille à côté du beau gosse ?<br /> <br /> <br /> <br />