Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:54
Quelques rimes maladroites sur le papier jeté.

 

Demain ne sera pas

En tout cas pas pour moi

Je m'en vais de ce pas.


J'effacerai mon émoi

Ma décision est prise

Plus rien ne me retient.


Toi que j'avais surprise

Dans les bras d'Adrien

Où tu m'avais trompé.


J'ai trop cru dans mon rêve

Aux chimères de ce cœur

Où je t'avais élevée.


Me voici sur la grève

Au cercueil de rancœurs

Où la mort m'a échoué.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup ce que tu écris, tes poèmes me manquent...........une admiratrice fidèle qui t'aime
Répondre
V
<br /> Ma plus fidèle admiratrice qui, depuis plus de 20 ans, supporte mes humeurs d'écrivaillon. JE T'AIME !<br /> <br /> <br />
V
Je trouve que c'est un très très joli jeté de rimes !!!
Répondre
V
<br /> Hello Vanessa, je suis ravi que tu me rendes visite et que tu laisses cet amical témoignage de ton passage. Soyons honnêtes, je suis davantage rimailleur que poète. Sinon je suis en pleine "télé<br /> Vénalité". je t'embrasse, Eric<br /> <br /> <br />