Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 10:51

Chers supporters,
point de pensée fulgurante aujourd'hui.
Vous êtes tristes ? Moi aussi, mais je me reprendrai demain, c'est promis, juré, craché et toutes les autres choses que je ne peux pas écrire ici.
Ci-dessous la copie d'un article de presse, interview réalisée par Ouest France le 16/08 à l'occasion d'une fabuleuse journée de dédicaces que je ne suis pas prêt d'oublier. Tel sera le sort de ce moment d'éternité littéraire : surnager dans le flot de mes souvenirs.

Bonne lecture !

P-S : le « pull marin » n’est pas là pour faire beau mais seulement pour avoir chaud. Ah, légendaire douceur des embruns celtiques !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve enfin le temps de m'arrêter pour féliciter l'artiste...pour le choix de son pull ;-D...en autres bien sûr!
Répondre
T
Et bien c'est un bon début ? Non ???Bonne fin de soirée
Répondre
V
<br /> Ce que ne dit pas l'histoire, mais qu'il faut bien maintenant avouer, c'est que j'ai dédicacé deux romans dans la matinée !<br /> Mais le plus grandiose restait à venir.... J'ai utilisé cet-après-midi du 16 août comme point de départ d'une nouvelle (drôle j'espère) qui prendra place dans le recueil sur lequel je travaille<br /> actuellement. A découvrir (peut-être) en librairies au printemps 2009...<br /> <br /> <br />
A
Troublant sans doute de se trouver ainsi derrière une table de dédicaces...et agréable aussi, je suppose. Bravo pour cet article !!!
Répondre
C
fellicitation Eric !!les groupie, la foule en délire...et un très joli pull d'été celtique ;-)
Répondre
L
Un p' tit coucou pour dire que je continue à passer et que je n' oublie pas ton livre , sur ma LAL ...
Répondre