Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:23

Quand j’étais petit les adultes me disaient « tu verras quand tu seras grand ». Je les ai pris au mot, m’appliquant à bien manger ma soupe, en reprenant même jusqu'à plus soif.
Mais aujourd’hui, du haut de mes 192 centimètres, je peux le dire :
je n’ai absolument rien vu de ce qu’on me promettait !

Partager cet article

Repost 0
Published by VAN HAMME - dans Ce que j'écris.
commenter cet article

commentaires

gazou 07/09/2008 09:18

Tu n'as peut-être pas vu ce que l'on te promettait mais tu as vu sans doute des choses plus intéressantes

VAN HAMME 07/09/2008 17:00


Bon j'y vais, je pète le mythe !
Je suis un homme de courte vue, un myope quoi, alors je n'ai pas vu grand chose. D'autant moins que j'adore les lentilles. Je les ai donc mangées en salade (tiède) assaisonnées aux larmes.


fELIX 06/09/2008 21:23




 MERCI  à  Quichottine pour le lien Amis de la poésie bonjour> Un conte oublié > Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
 

> Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit 'Non!'. 
> Alors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait. **FIN** 


> Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. 
> Et ils nous ont bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!! c'est vrai que peu de choses apprises etant petit sur la "marche du monde" se sont avérées vraies . 


VAN HAMME 07/09/2008 16:57


Voilà enfin une vérité rétablie !
Le problème avec ces "idées" inculquées dans nos têtes vierges, c'est qu'elles laissent des traces (parfois indélébiles). Il n'est qu'à considérer ce que je suis aujourd'hui !
;-))


Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche