Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 08:53

Chers lecteurs,

Foule en délire (3 aficionados qui font du bruit comme mille),

Vous le savez depuis longtemps, je suis un français moyen, d'intelligence moyenne, avec des moeurs moyennes... donc... je serai dès ce soir en vacance de blog durant mes vacances au camping des "flots bleus" (ceux qu'on peut voir au fond des golfes clairs grâce aux jumelles gagnées à force de fidélité  dans les stations -self- service qui vendent l'essence au prix de la peau de mérou). Bref, hormis les moustiques, le voisin qui ronfle dans la canadienne d'à côté, les douches propres comme des chiottes d'autoroute et les moules (les merguez sont out cet été) frites, rien de bien trépidant et, surtout, aucun moyen de connexion à l'horizon… La France qui « pars vite et reviens tard » (merci les « transporcs ») a gagné le droit de s’agglutiner au grand air… « on s’demande où y vont ces cons-là »…

Heureusement, il y aura quelques livres… et surtout ma délicieuse petite troupe, ces femmes que j’aime plus que tout : Fabienne, Hélène et Marion.

Si vous n’êtes pas en veine, il est bien possible que je revienne dans cet espace raconter quelques stupidités dont je vous livre un avant-goût, histoire de vous saborder le moral.

Un grand MERCI et, qui sait, rendez-vous le 4 août :  

   

Ecrire c’est se mettre à nu. Il faut donc vaincre sa pudeur pour montrer aux autres ce que l’on a écrit.

 

Un sceptique est un homme qui plonge dans la fosse de son incertitude.

 

J’ai pris pour cible un concentré.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by VAN HAMME - dans Ce que j'écris.
commenter cet article

commentaires

Laurence B, fouteuse de merde apparamment.... 31/07/2008 19:04

On se retrouve pour piapiater à partir du 16 aout, je serai revenue de mes péégrinations et réflexions (qui sont nombreuses, vu les évènements.....)Bises et de toutes façons, on se voit le 1er novembre.Laurence

Marie-Laetitia 19/07/2008 11:45

au prix de la peau de fesse de mérou, même

Enriqueta 15/07/2008 11:41

Je suis d'accord avec la phrase sur l'écriture. c'est pour cela qu'il est plus facile de montrer ses écrits à des inconnus sur internet qu'à des gens que l'on connait.

Ruegy 14/07/2008 14:42

Les trois maximes sont bien, bonnes vacances (et bon retour). J'ai bouclé la valoche, faut qu'j'y aille aussi !A la rentrée.

la Pyrénéenne 11/07/2008 11:52

J' aime bien la dernière ;-) Bonnes vacances !

Présentation

  • : Le blog d'Eric Van Hamme
  • Le blog d'Eric Van Hamme
  • : Partager ma passion pour l'écriture sous toutes ses formes. Vous faire connaître quelques coups de cœur de lecture. Confronter nos points de vue, tout simplement.
  • Contact

Recherche